750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
20 décembre 2009

Mendiants abricots secs/pistaches

Une idée toute simple et rapide pour un résultat à croquer !

Mendiants_abricots_secs_pistaches_La_f_e_Praline

Pour 13 mendiants (de 4,5 cm de diamètre)
100 g de bon chocolat noir pâtissier
une c à c de cannelle
des abricots secs coupés en petits carrés
des pistaches émondées concassées
des étoiles en sucre ( indispensable décoration !)

Faire fondre le chocolat à feux très doux, ajouter la cannelle, mélanger.
Étaler une c à c de chocolat sur une feuille de papier sulfurisé et déposer délicatement les abricots, les pistaches et les étoiles dessus.

Laisser sécher.

Publicité
Commentaires
A
Je les ai faits cette semaine, trop bons et surtout trop beaux ! Je ne connaissais pas les petites étoiles mais à présent je suis une adepte ^^ Merci !
Répondre
M
Ils sont magnifiques tes mendiants ! J'adore la touche de déco avec les petites étoiles !
Répondre
F
cette gourmandise est pour moi en plus les petits motifs au-dessus sont super <br /> à bientôt
Répondre
B
Ils sont bien beaux, bonnes fêtes!
Répondre
S
Hummmmm !<br /> Une très bonne recette...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité