750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
5 juin 2010

Compote fraise/rhubarbe

Les deux fruits du moment réunis !

COMPOTE_FRAISE_RHUBARBE_La_f_e_Praline

Une façon rapide d'utiliser des fruits qui se languissaient dans le réfrigérateur.

Pour 4 coupes
400 g de chair de rhubarbe
300 g de fraises
25 g de sucre

Laver, éplucher la rhubarbe et la couper en morceaux.

Laver, équeuter les fraises et couper les plus grosses en deux.

Mettre les fruits et le sucre dans une casserole.

Cuire à feux doux environ 20 minutes, juste le temps que les fruits deviennent fondants.

Servir tiède... ou frais, selon le temps !

               COMPOTE_FRAISE_RHUBARBE_dessus_La_f_e_Praline

Mademoiselle la Fraise: Épisode 1.

Publicité
Commentaires
B
hummm la je craque!!
Répondre
D
les voilà donc les fraises de juin !, joli mariage !
Répondre
S
Comme elle à l'air succulente !<br /> Bises
Répondre
M
Certainement délicieux...j'ai goûter une tarte Rhubarbe/Fraise hier au restaurant...hummm !
Répondre
F
Ah les fraises c'est trop bon! Et belle association avec la rhubarbe... j'ai moi aussi préparé quelque chose... à suivre! En tout cas avec cette belle journée ensoleillée, j'adorerais savourer ta compote bien fraîche pour le dessert!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité