750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
2 décembre 2010

Un nuage de lait souffle aujourd'hui sa première

ANNIVERSAIRE1AN_La_f_e_Praline

Un nuage de lait souffle aujourd'hui sa première bougie !

En effet, l'année dernière après avoir découvert, écumé et adoré les pages de Beau à la louche, je décidais sur un coup de tête de créer mon blog.
Le 2 décembre 2009 je publiais alors timidement ma première recette. Quelle excitation et  quelle surprise de voir les premières visites arriver ! Puis les bons petits plats se sont vite enchainés, 62 à ce jour. Moi qui pensais au départ créer un carnet de recettes dans lequel je puiserai régulièrement mes idées, je réalise que l'envie de nouveaux challenges culinaires me pousse toujours vers d'autres horizons. En effet je refais rarement mes recettes après leurs publications, par contre je les cuisine souvent plusieurs fois avant de les publier. Mes samoussas restent, à ma grande surprise la recette la plus consultée du nuage, pourquoi ? Ça reste un mystère...
Bref, aujourd'hui je prends toujours autant de plaisir à penser, cuisiner, photographier, rédiger, publier et bien sûr... déguster mes recettes !

ANNIVERSAIRE1ANbonbons_La_f_e_Praline

Un grand merci à vous tous, abonnés, lecteurs silencieux, camarades de blogs, vous faites vivre Un nuage de lait par vos visites !

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup de tous ces compliments, oui Oeuf qui chante j'espère continuer mes petites recettes encore un moment !
Répondre
O
Joyeux anniversaire (en retard, désolée...) ! J'aurais bien aimé le fêter avec toi et pouvoir me régaler de toutes ces friandises (j'adore les framboises en bonbon). J'espère que tu vas continuer encore longtemps à nous régaler, j'adore la fantaisie de ton blog, toutes ces couleurs, cette joie de vivre... Parmi tous les blogs de cuisine qui existent (et Dieu sait qu'il y en a !), le tien est vraiment une bouffée d'air frais :) Bravo !
Répondre
L
Hihi je suis comme toi, je ne refais jamais ou presque les recettes publiées, je trouve toujours moyen d'y ajouter ci, de remplacer ça. Ce n'est pas vrai pour toutes mais ... pour beaucoup :)<br /> <br /> En tout cas, je souhaite à ton blog un aussi joli anniversaire que lui l'est (c'est à dire beaucoup beaucoup !!).<br /> <br /> Il y a beaucoup de douceur et de découvertes dans ton univers pastel, c'est un plaisir de s'y rendre !
Répondre
L
Mais un très joyeux anniversaire ! Il n'est pas trop tard pour souffler les bougies, j'espère ?
Répondre
P
Merci beaucoup Jojo!<br /> Oui, il y aura d'autres recettes asiatiques à l'honneur... Japonaises bien sûr !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité