750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
6 juin 2011

Jour après jour, observer la nature ..

            Jour après jour, observer la nature ..  

               fraises_27avril


               fraises_30avril 

               fraises_4mai

               fraises_13mai

               fraise_18mai

               fraises_22mai

               fraises_25mai

               fraises_26mai

               fraises_28mai

 

               montage

Publicité
Commentaires
C
un moment de magie:merci pour ces belles photos
Répondre
C
C'est si beau, ces promesses de gourmandise...
Répondre
M
J'ai fait la même chose l'an passé en prenant des photos par étape. mais cette année tout est allé si vite.<br /> Super image du temps qui passe<br /> Bises
Répondre
S
La récolte va être bonne !<br /> Bises
Répondre
J
Quelques minutes de féerie, dans ce monde de misère !<br /> Je suis au boulot, et magie de magie, un instant de bonheur vient éclaircir ce monde de pirate. merci petite praline pour ce moment d'évasion.<br /> Je me replonge dans mes dossiers.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité