750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
2 décembre 2011

2 ans déjà !

  2_a

Voici toutes mes recettes !
Je considère toujours mon blog comme mon livre de cuisine personnalisé: il ne contient que des ingrédients et des recettes que j'aime. J'avoue que c'est un luxe très égoïste de lire mon blog en me léchant les babines à chaque page car chaque photo m'évoque un joli souvenir gourmand.

Un grand merci à vous tous, vos visites silencieuses ou commentées font vivre mon nuage et réjouissent la petite Praline que je suis !

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup à toutes pour vos petits mots si enthousiastes et à bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog! En ce qui me concerne, chaque post publié me rappelle un souvenir en particulier et c'est ça que j'adore!!!!
Répondre
L
Joyeuse anniversaire !!!<br /> Un grand bravo pour tout ce travail !!!
Répondre
K
Bon anniversaire :D
Répondre
C
Ah, deux ans de couleurs si gaies, si gourmandes, si savoureuses ! Oui, je sais, ce sont des recettes et des plats mais je ne peux m'empêcher de penser couleurs quand je pense à toi, cette palette joyeuse qui nous illumine les yeux et nous y met des étoiles. Bon bloganniversaire et longue, longue vie au nuage ! Et merci de ta joie surtout !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité