750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
4 février 2012

Liebsteraward !

 

Liebster_blog

 

J'ai été liebsterawardisée par Sécotine du blog Sécotine fait sa maligne. Merci de penser à moi pour cette jolie récompense que je me suis permise de colorier !

A mon tour de liebsterawardiser 5 blogs que j'adore:

coeurFées Mains by Marjorie: Pour ses échappées belles, ses travaux manuels, et sa cuisine bien sur ! Sa confiture Nougabricot, sa  Tropézienne et sa gelée de thé de Noël aux écorces d'orange confites me tentent bien, entre autres. Je suis fan de ses photos et de ses montages photos. Marjorie, merci pour ton enthousiasme et ta gentillesse !

coeurLa Cuisine de Quat'sous: Pour sa cuisine imaginative, ses bento, son amour du Maroilles, elle totalise aujourd'hui 38 recettes au Maroilles, quand même ! (merci, j'ai découvert et adoré ce fromage grâce à toi Ciorane), ses vieux grimoires. Bref, vous l'avez compris: 4 sous mais beaucoup d'idées ! 

coeurCuisine et dépendances: Pour ses recettes aux légumes si tentantes. Sa crème de pois cassés, au lait d'amandes, son mille-feuille au saumon fumé et son cheesecake salé au chou-fleur me mettent l'eau à la bouche.

coeurMacaronette et cie: Pour ses réalisations superbes et si pros, je me sens toute petite devant tant de talent. J'adore découvrir ses desserts, mais aussi ses plats d'ailleurs, elle cuisine souvent japonais pour mon plus grand plaisir. Chapeau bas l'artiste !

coeurL'oeuf qui chante: Pour ses coups de coeurs pour Marina Foïs ou les lapins de Sonja, ses expériences culinaires alléchantes comme ses recettes au tofu, sa tarte à la carotte, (...ouille le doigt) et bien sur son adorable chat Mako. Et oui y'a pas que la cuisine dans la vie !

Encore merci Sécotine, si tu ne l'avais pas déja reçu j'aurai adoré te décerner cet Award !

Voici les règles que les nominés devront respecter:
- Recopier le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur a décerné l'Award 
- Choisir 5 blogs qu'ils apprécient, qu'ils aimeraient faire connaître et qui ont moins de 200 membres
- Prévenir les 5 personnes nommés
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour vos retours, c'est très sympa!
Répondre
G
Merci pour ce Lie... quelque chose !
Répondre
S
Merci Praline pour ton gentil mot ! Je vais de ce pas visiter les blogs que je ne connais pas ; zut, ma blogroll risque de s'allonger !
Répondre
M
C'est adorable de ta part. Merci tout plein ton billet me touche beaucoup.<br /> <br /> Mais je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'es pas petite avec toutes les merveilles que tu fais et grâce à toi je découvre plein de choses et d'ingrédients.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
C'est vraiment gentil de ta part d'avoir ainsi pensé à moi pour cette distinction. Merci aussi pour ces mots sympa qui me touche de ta part car, tu sais, je trouve ta cuisine tout autant imaginative et pleine d'idées originales.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité