750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
2 décembre 2012

3 ans déjà !

3_ans_La_f_e_Praline

3 fruits de saison pour fêter mes 3 ans de blog !
Et oui, voilà déjà 3 ans que je touille, photographie et rédige sur mon nuage. Ma toute première recette de poires au sirop, me semble de plus en plus lointaine !

Merci pour vos visites toujours aussi nombreuses et à très vite pour de nouvelles aventures pralinesques.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour les trois ans de ton blog que j'aime beaucoup !
Répondre
P
Merci les filles pour vos passages c'est trop gentil !
Répondre
C
Joyeux blogiversaire!
Répondre
S
Joyeux bloganniversaire ! C'est reparti pour trois ans de plus (et trois ans de plus, et trois ans de plus...) ;)
Répondre
C
Une très longue vie à ton petit blog qui fait partie tu le sais de mes préférés !!!! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité