750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
31 décembre 2012

Top 10

2013 s'offre à nous dans quelques heures. Avant de s'envoler vers cette nouvelle année, je vous propose une petite rétrospective gourmande en 10 recettes. 
En janvier j'expérimentais la pâte de durian. En février je vous montrais mes petits cadeaux de Noël. Au mois de mars Kaori Endo m'inspirais avec sa gelée de sésame noir. En avril je fondais pour le flan coco, en mai je me régalais avec mes flans crémeux à l'amande librement inspirés de Cléa. En juin, chic c'est la saison des fraises ! Je faisais des tartelettes gourmandes 100 % fruits. En juillet je vous livrais la recette de mon pain adoré et je me délectais d'une mousse toute légère. En octobre, ma cookies mania me reprenait pour mon plus grand plaisir ! En décembre je partageais avec vous mes expériences photographiques et ma gourmandise (une fois de plus !) à travers ces truffes coco/pandan du Cookie Masqué.

 

CREMES_DE_TAPIOCA_DURIAN_COCO_La_f_e_Praline

Crèmes de tapioca coco/durian

 

SUCRES_COLORES_La_f_e_Praline

Sucres en morceaux colorés

 

GELEE_DESESAME_NOIR_A_LA_POIRE_La_f_e_Praline

Gelée de sésame noir à la poire et à la sauce à l'amande

 

FLANS_COCO_La_f_e_Praline

Flans coco

 

FLANS_CREMEUX_A_L_AMANDE_La_f_e_Praline

Flans crémeux à l'amande

 

TARTELETTES_A_LA_FRAISE_La_f_e_Praline

Tartelettes à la fraise

 

MON_PAIN_La_f_e_Praline

Mon pain

 

MOUSSES_A_LAMANDE_ET_AUX_NECTARINES_La_f_e_Praline

Mousses à l'amande et aux nectarines

 

COOKIES_AU_PRALINE_La_f_e_Praline

Cookies au praliné, chocolat blanc et éclats d'amandes

 

TRUFFES_COCO_PANDAN_La_f_e_Praline

Truffes coco/pandan

 

Bonne année gourmande à tous !

Publicité
Commentaires
P
Merci de vos petits mots et bonne année gourmande à vous toutes !
Répondre
J
merci de ton passage !je viens à mon tour te souhaiter une très heureuse année !!
Répondre
M
Belle année gourmande à toi également! Je te prendrais bien un cookie !
Répondre
C
Je te souhaite une année 2013 aux découvertes aussi riches, colorées et insolites que tes recettes dépaysantes (et je m'excuse platement pour mon abandon de ces dernières semaines).
Répondre
L
Très très bonne année 2013 à toi ! Je ne te souhaite que de bonnes choses en cuisine et dans la ville !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité