750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
26 avril 2013

Tadaaam !

C'est bien connu, au printemps les Pralines verdissent et ont envie de renouveau ! A l'heure où les oiseaux gazouillent et les plantes bourgeonnent, Un nuage de baies pointe aujourd'hui le bout de son nez. 

Un nuage de lait se refait aussi une beauté et change de bannière !

 

Avis de recherche suite et fin
Hélas, la vie n'est pas faite de nouvelles aussi réjouissantes que celles-ci. Je me dois de vous donner des nouvelles de Petit poussin. Malgré vos nombreux messages de soutien, assez pessimistes il faut l'avouer, j'ai le regret de vous annoncer que l'appel désespéré de Petit poussin n'a rien donné de positif. Nous n'avons à l'heure actuelle aucune nouvelle de ses 4 frères et soeurs. Pire encore, Petit Poussin a succombé à ses blessures ce matin même. Je laisse les plus courageux d'entre vous découvrir dans quel état j'ai retrouvé notre malheureux Poussin. La coupable, une certaine Praline je crois, a été arrêté dans la foulée.

Publicité
Commentaires
P
Merci Marjorie ! Oui, heureusement que Pâques n'a lieu qu'une fois dans l'année pour les poussins ! Il était tout de même drôlement bon ce piou- piou...
Répondre
F
Bravo pour cette nouvelle bannière, ce nouveau blog et tu es pardonnée pour ta gourmandise: une bien trop jolie qualité! Petit poussin t'a comblée de gourmandise et tel était son destin! Bon heuresuement que Päques n'a lieu qu'une fois dans l'année car quel massacre! Ta scène de crime fait trop peur!<br /> <br /> Bon WE gourmand et enchanteur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marjorie
Répondre
J
Il fallait qu'il bouge ses fesses, trop tard...<br /> <br /> moi je l'aurai croqué bien avant !
Répondre
C
:)<br /> <br /> <br /> <br /> La Fée Praline avait des circonstances atténuantes Votre Honneur ! Ma cliente plaide "Coupable de Gourmandise" ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité