750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
1 janvier 2014

Top 5

Depuis quelques heures 2014 s'offre à nous ! Pour fêter cette nouvelle année je vous présente une petite sélection de recettes gourmandes de 2013.

 

GATEAU_AUX_SAVEURS_INDIENNES_La_f_e_Praline

Gâteau aux saveurs indiennes

 

PETITS_GATEAUX_SESAME_NOIR_CHOCOLAT_BLANC_La_f_e_Praline

Petits gâteaux au sésame noir nappés de chocolat blanc

 

FLANS_AU_CHOCOLAT_ET_FEVE_TONKA_La_f_e_Praline

Flans au chocolat et fève tonka

 

BROWNIES_AUX_GRIOTTES_La_f_e_Praline

Brownie aux griottes

 

MUFFINS_AUX_DATTES_La_f_e_Praline

Muffins aux dattes et sauce muscovado

 

Bonne année 2014 à tous les gourmands !

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une année 2014 aussi généreuse et savoureuse que tes recettes de cuisine. Eh, les esprits gourmands se rencontrent, une galette des Rois aux dattes est en train de cuire dans mon four...
Répondre
S
Très bonne année, la fée praline !
Répondre
K
Tout ca a l'air super bon !!
Répondre
C
Belle et heureuse année 2014.<br /> <br /> Je te souhaite une année pleine de gourmandises et de jolies surprises dans tous les domaines.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marjorie
Répondre
C
Coucou ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle jolie sélection gourmande :) je craque sur les Petits gâteaux au sésame noir nappés de chocolat blanc et sur les Flans au chocolat et fève tonka ♥ mais le reste me plait aussi beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année douce, sereine et gourmande :)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité