750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
7 mai 2010

Yaourt fouetté banane/vanille

Une boisson onctueuse pour faire le plein d'énergie !

YAOURT_FOUETTE_BANANEVANILLE_La_f_e_Praline

Une façon simple et rapide d'utiliser des bananes qui se languissaient dans ma cuisine.

Pour 2 verres
100 g de chair de banane bien mure (une banane)
250 g de yaourt brassé (2 yaourts)
une 1/2 c à c de poudre de vanille
20 g de sucre roux

Éplucher la banane, la couper en morceaux.
Mixer tous les ingrédients, et verser dans les verres, c'est déjà prêt !

               YAOURT_FOUETTE_BANANEVANILLE_dessus_La_f_e_Praline

Publicité
Commentaires
D
j'attends juste le soleil pour déguster ce mélange brassé en faisant le lézard sur la terrasse..........vite, vite, vite !
Répondre
C
J'adore ta version gourmande et rigolote des vases communicants !
Répondre
S
J'ai essayé c'est vraiment délicieux :)<br /> Bises
Répondre
L
J'ai de la chance, il y a tout ce qu'il faut pour tester ta recette dans mon frigo... Merci :)
Répondre
S
Mes enfants devraient adorer !<br /> Jolie présentation :)<br /> <br /> Bises<br /> Dan
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité