750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
26 février 2013

Un nouvel ami

En magasin je l'ai chatouillé, le courant est tout de suite passé. Je l'ai choisi couleur prune, de la même race que l'ancien mais un peu plus grand, plus costaud. Je l'ai regardé au fond des yeux, je lui ai dit: toi et moi on va faire de grandes choses ensemble ! Arrivé sur mon nuage de lait je lui ai présenté ses nouveaux copains de jeu: le micro-ondes et le frigo. J'espère que vous allez bien vous entendre les gars ! Après lui avoir présenté sa niche je l'ai laissé seul une nuit, histoire qu'il prenne ses marques.
Depuis quelques mois on s'entend très bien, mon nouvel ami est fourmidable !

Évidemment, j'ai une tendre pensée pour l'ancien. Tu es parti après 14 ans de bons et loyaux services à mes cotés, je ne t'oublierai jamais.

Publicité
Commentaires
P
Punaise 26 ANS ! Des fours comme ça j'ai bien peur qu'on en fasse plus aujourd'hui. Merci je transmets ton bonjour !
Répondre
C
Bonjour à ton nouvel ami qui saura sans nul doute te régaler avec toutes les bonnes recettes que tu lui fourniras. C'est vrai aussi qu'il n'est pas évident de se faire à un nouvel appareil (mon four est l'un des rares trucs qui restent de mon mariage, j'étais enceinte de ma fille et elle a 26 ans maintenant... Quand il va décéder pour de bon - il a eu 2 résistances changées- , ça me fera tout drôle, je crois)
Répondre
C
J'en étais sûre! A côté du micro-ondes et du frigo, ça ne pouvait être que le four pour t'accompagner dans de nouvelles aventures culinaires! Bienvenue à cet indispensable ami en cuisine. Je vous souhaite de jolies et délicieuses créations culinaires, du bonheur et de la joie en cuisine et de beaux partages gourmands à nous faire découvrir sur votre joli nuage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marjorie
Répondre
C
Longue vie à ton four ....enfin je crois qu'il s'agit d'un four en tout cas ton billet m'a beaucoup amusé!!!biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité