750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
27 juillet 2016

Salade d'haricots verts aux amandes

Fraîche et croustillante

SALADE D HARICOTS VERTS AUX AMANDES La fée Praline
Une idée dénichée il y a des années, sûrement dans un livre de cuisine. En tant que fan d'amande sous toute ses formes, (et les amandes effilées c'est quand même diablement parfumées !) je ne pouvais que succomber.

Pour une fée
des amandes effilées
des haricots verts
de la crème fraîche épaisse
du sucre glace
du sel

Faire griller les amandes effilées dans une poêle, laisser refroidir.
Faire cuire les haricots verts, laisser refroidir au frais.
Dans un saladier mélanger la crème fraîche, un peu de sucre glace et saler.
Enrober les haricots verts de cette sauce.
Au moment de servir parsemer d'amandes effilées.

SALADE D HARICOTS VERTS AUX AMANDES dessus

Publicité
Commentaires
F
Ah oui moi aussi j'aime mettre des amandes dans mes salades de haricots verts. D'ailleurs j'en mets souvent dans mes p'tits plats! Et il paraît que c'est bon pour la santé! Alors on se fait doublement plaisir<br /> <br /> Bel été, déjà bien entamé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité