750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage de lait
31 décembre 2010

Collection de recettes 2011 s'offre à nous dans

Collection de recettes 

2011 s'offre à nous dans quelques heures.
J'en profite pour revenir sur quelques souvenirs gourmands en vous présentant un assortiment de recettes, façon grand couturier !

Collection hiver 2009/2010

                Les anges de Noël                           Cupcakes chocolat/orange      

Hiver

    Soupe de carottes et de châtaignes              Muffins framboises/pistaches

Collection printemps 2010               

    Tatin d'endives au chèvre et au noix           Pizza gorgonzola/tomate/roquette                

Printemps

                Boulettes de bœuf                                   Flans coco/litchi       

Collection été 2010

                Nounours à la fraise                                 Trifles à la fraise

Et_

              Carrés glacés à l'anis                              Terrine de courgettes   

 

Collection automne 2010  

              Soupe de châtaignes                               Flans à la réglisse

Automne

     Soupe miso au tofu et au wakame                    Dango à la sauce yuzu

Bonne année 2011 à tous les gourmands !

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Un petit tour par ici pour te souhaiter une excellente année 2011 (avec quelques jours de retard mais mieux vaut tard que jamais) Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires. A bientôt, bonne fin de journée.
Répondre
E
Je te souhaite une belle année 2011!! A bientôt!!
Répondre
O
Quelle jolie mosaïque de photos ! Ça me donne envie de parcourir toutes tes archives : il va falloir que je le fasse et que je note toutes les recettes qui me tentent d'ailleurs !<br /> Très bonne année 2011, qu'elle soit synonyme de bonheurs, petits et grands, de rencontres, de découvertes, et de nourritures, spirituelles et bien sûr terrestres (miam !).<br /> Bises.
Répondre
C
Merci à toi pour ces si jolis voeux gourmands (j'adore la bouille de ces deux anges à croquer !). Je te souhaite à mon tour une année 2011 emplie de gaité, de découvertes et de partage. Bref, une année à l'image de ton blog !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité